L'équipe

En septembre 2014, constatant la frilosité des maisons d'édition traditionnelles, nous lançons notre projet "Voyage en zone rouge: l'histoire Honda Type R" en auto-édition.

Nous visons le haut de gamme pour nous démarquer.

Pour ce faire, nous recrutons 12 professionnels et sélectionnons les meilleurs artisans français.

team_chefteam_edition
team_designteam_photo
team_redac

Choix des matériaux

Selon nous, un livre doit matérialiser la passion qu’il défend. Nous sélectionnons avec le plus grand soin les matériaux, textures et finitions.

Le lecteur doit être pleinement immergé. Son livre est un objet de collection à part entière.

Nous travaillons avec les meilleurs artisans français et sommes particulièrement vigilants sur l’origine et la qualité de nos produits.

Raison detre

Concrétisation d'un rêve : la naissance de notre maison d'édition

Voyage en Zone Rouge a connu un succès planétaire avec 2090 exemplaires imprimés et vendus en un an, hors réseau traditionnel. Notre objectif est atteint. Nous avons produit un livre très haut de gamme ayant satisfait les enthousiastes Honda.

Nous avons livré le dernier exemplaire au Japon à Hirotoshi Honda lui-même en janvier 2019.

Forts de cette expérience et sollicités pour écrire la suite, nous franchissons le pas.

Nous créons alors notre maison d’édition suivant les mêmes standards.

Proximité avec la communauté de passionnés, perfectionnisme, plaisir de créer, engagement maximal et défense du savoir-faire français : Red Runner a son identité.

Notre plus grand enseignement ? La passion est notre guide principal.

Nous sommes désormais structurés pour répondre à d’autres projets ambitieux. Nous éditons actuellement plusieurs ouvrages dont certains liés à la Formule 1.

 Notre raison d’être est finalement simple : offrir à chaque passion automobile l’écrin qu’elle mérite.

D’ailleurs, pourquoi ne pas nous confier votre projet ?